LGA - les guerriers antiques Index du Forum

Wiwi62 a etais attaquer!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> GUERRE -> Mon village à étais attaquer!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullrott34
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nombre d'habitant: 21

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

pour le moment je lui es proposé de rentré sois dans notre alliance ou alors si il ne veut pas, je vous demanderai a tous cher membre et chaque alliance de venger notre confrere!!! sa vas saigner!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullrott34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'as pas accepter de faire parti de notre alliance. je vous demande a tous de mettre les unité disponible pour lui montré que l'on ne vas pas se laisser faire !!!
le combat si possible s'effectura des que l'on auras toute les info dispo. merci a tous et on compte sur vous

fyro
LGA

Masculin
Nombre d'habitant: 6

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

ces qui ce petit peteux?? Neutral

ont va faire comme ca:
tout ceux qui ont de le def envoie a wiwi et ceux qui ont de l'off.... Evil or Very Mad Twisted Evil ,vous voye ce que je veux dire?? Twisted Evil
les poules mouilles ont 2 secondes pour sortir et se mettre sur le Bannir Exclamation
on va la faire a la john rambo Cool
alle pour detendre l'atmosphere:

qualités requises

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération devant un cadavre recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :

- En médecine, il faut posséder 2 qualités importantes : la première il ne faut être dégoûté de rien.

Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.

- Allez faites la même chose que moi !

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index.  

Missbaka
LGA

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre d'habitant: 54

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

Elles est gor...

fyro
LGA

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

....oui Mr. Green
qui est avec moi?? Evil or Very Mad

bullrott34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

Fyro peut tu demander au membre de ton alliance de ce mobiliser pour defendre le village wiwi62 (tamarak) il c encors fais attaquer ce matin. moi avec mes 14 hommes sa serai pas assez. le mieux serai de faire une attaque en mass sur son village et de lui piller toute c ressource afin de le bloquer un petit moment. j'attend vos reponse.
cordialement

Hypox
LGA

Masculin
Nombre d'habitant: 1

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

Je veux bien vous aider mais j'ai que 18 gougous .... Oui je pense qu'il faudrait faire une attque groupée 

bullrott34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

oki merci a toi
reste a voir wiwi62 pour cette attaque en mass

wiwi62
LGA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'habitant: 14

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, mci de votre mobilisation , il m'a réattaqué tout à l'heure j'ai eu le temps de mettre toutes mes ressources sur le marché donc sava!!
Par contre j'ai proposé un pacte à son alli, il fait parti d'une guilde assez forte donc je ne sais pas, en l'attaquant on risque de déclarer une guerre !!
Je vous tiens au courant !!

MSN
fyro
LGA

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

pas l'attaque mais te defendre,
et si tu veux etre en pacte avec eux...
dis que tu connais les LGA et il vont dire oui sans esitations Exclamation Mort de Rire

wiwi62
LGA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'habitant: 14

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

je vais faire la demande sur leur fofo, là il m'attaque encore !!! Evil or Very Mad

MSN
fyro
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

moi,
je viens avec toi!
venez on va tous debarque dans leurs fofo! Mort de Rire
ps:je blague pas!

fyro
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

je leur est mi un messages sur leur partie tavernes et j'attend le reponses,
un conseil:venez tous.

bullrott34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

merci fyro!!! je me join a vous de suite.

fyro
LGA

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!! Répondre en citant

je vous attend!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Wiwi62 a etais attaquer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> GUERRE -> Mon village à étais attaquer!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation