LGA - les guerriers antiques Index du Forum

Biarnes64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> INFO ALLIANCE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biarnes64
invité

Masculin
Nombre d'habitant: 1

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Biarnes64 Répondre en citant

Salut a tous

Je viens ici poser ma candidature pour rejoindre votre alliance sur le S2

Gaulois du village de Bendious (-207,-20),j'ai trouvé votre alliance grâce a sa forte présence dans le carré sud-Ouest
Mais pourquoi les LGA? D'abord car nombreux et la motivation me semble être au rendez-vous ( ce qui manque cruellement dans mon alliance actuelle)
Je suis pas un expert sur Travian,je débute même car mon premier serveur était le S4 et le jeu m'a séduit.
J'aime voir développer mon économie pour arriver a une forte défense avant de développer des troupes pour participer au combat de l'alliance.Mais le combat se fait aussi sur l'échange des ressources dans l'alliance.Ca definit mon style de jeu.
Ayant la possibilité de me connecter très régulièrement (sauf cas de force majeur )sur les serveur je lâche pas une miette de l'avancement de la situation.
J'espère vous rejoindre pour vous apporter ma maigre expérience mais forte motivation pour avancer et progresser.

Pour ce qui est IRL,j'ai 36 ans,technicien en radio-télecom (d'où mon accès facile et presque permanent au web!),et suis dans le Sud-Ouest prés de Pau quand mes déplacement professionnelle m'envoient pas me balader en France voir en Afrique.

Voila vous savez tout....ou presque.

Je reste dispo pour toute demandes supplémentaires.

@+ Biarnes64

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullrott34
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nombre d'habitant: 21

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: Biarnes64 Répondre en citant

ok, belle candidature. L'alliance et moi vont s'occuper de ton cas!! lol. je monte un poste privé pour ta candidature des demain après midi.

jessya
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: alli Répondre en citant

Salut a tous

Je viens ici poser ma candidature pour rejoindre votre alliance sur le S2
je ne me considéré pas comme un expert mais je me débrouille
je viens juste de terminer le speed3 mais dommage il ne me resté que 7 vivi a la fin avec une monté jusqua 10 vivi treminé 2 avec ma collision simplement pour dire que je n était pas seul et grace a toutes notre alli bien souder ca la fait
je ses je suis un peut en retard le s2  mais pas grave ça ce rattrape surtout si comme une alliance qui ce respect et ce dit alliance donc souder
tout le monde fait tout ce qu il peux pour aider les autres membres
donc voila ma devise
si tu a besoin de moi je suis la et inversement
voici ma position -213/-40 a tres vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Biarnes64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> INFO ALLIANCE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation