LGA - les guerriers antiques Index du Forum

Première tournée !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> INFO ALLIANCE -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missbaka
LGA

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre d'habitant: 54

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

Tu ne pense même pas à moi qui n'aime pas les boisson gazeuse !!! snifff Smile
C'était pas toi par hasard sur le cheval? mdrrrr:p

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiwi62
LGA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'habitant: 14

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

Mdrrr, oups je suis démasqué !! non c'était pas moi lol , bon allez pour la missbaka, j'offre de l'eau !! Mr. Green

MSN
fyro
LGA

Masculin
Nombre d'habitant: 6

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

heu qui a eu le mauvaises idee de faire une tourne sur la note de wiwi? Embarassed
bref,
vu que wiwi a relance les blague...
Cuillière
Trois Anglais reviennent de France et comparent leurs souvenirs à propos du bizarre mot "cuiller", si nécessaire pour prendre le thé. Le premier dit qu'en français c'est un mot du genre masculin car on dit en France: "J'ai lavé mon cul-hier".
Le deuxième dit que c'est un mot du genre féminin car les Français disent: "J'ai lavé ma queue-hier".
Le troisième Anglais pense que c'est plutôt un mot au pluriel car il a entendu les Français dire: "J'ai lavé mes couilles-hier."

wiwi62
LGA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre d'habitant: 14

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

mdr, je me le demande aussi !! qui a bien pu faire ça?? en plus j'ai encore soif   Embarassed

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

MSN
fyro
LGA

Masculin
Nombre d'habitant: 6

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

lol
a mon tours:
Immigration
Fu, Bu et Chu ont immigrés de Chine aux U.S.A. Au service d'immigration un fonctionnaire décide de la forme américaine de leurs noms et ils n'ont pas le choix :
* Bu se retrouve avec la forme " Buck "
* Chu hérite de " Chuck "
* Fu décide de retourner en Chine. "

pour ce qui ont pas compris:
leurs nom finit tousse par ck,
et fu ca fait fuck,
donc il est repartie en chine a causesde son nom.

Nounousse
conseil de guerre

Masculin
Nombre d'habitant: 1

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Première tournée !! Répondre en citant

Eh fyro tu es désespérant..... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Première tournée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGA - les guerriers antiques Index du Forum -> INFO ALLIANCE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation